750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2017 7 19 /11 /novembre /2017 07:34

Je croyais que j'avais supprimé mon blog et en fait non ! Quelle surprise ! Vraiment ! Merci à ceux qui viennent lire mes anciens posts ! Merci  à l'équipe d'Overblog d'avoir continué à m'envoyer des mails, ceci est peut-être le déclic qui pourrait me ramener à ce monde merveilleux de la cuisine et peut-être que je vais me remettre à cuisiner et à publier de nouveau ! Merci ! Merci à tous ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Ma tite vie à Madagascar et ailleurs
  • : J'ai décidé de vivre à Madagascar depuis quelques mois ou plutôt depuis quelque années déjà. Donc, maintenant je suis ici mais avant j'étais ailleurs. Et je raconte ce que j'ai fait avant et ce que je fais maintenant et ce que je voudrais faire plus tard ici et ailleurs bien sûr ! Il y a beaucoup de choses à voir à Madagascar, beaucoup de choses à faire aussi mais ailleurs aussi y en a ... En mon blog est en train de se transformer en blog cuisine :-)
  • Contact

Recherche